ACT food Bretagne participe au salon de la traçabilité alimentaire le 21 octobre 2021

salon_tracabilite_3s

ACT food Bretagne participe au salon de la traçabilité alimentaire le 21 octobre 2021 – palais des congrès et des expositions de Saint-Brieuc – et vous accueille sur son stand et à la conférence : le Séquençage, une technologie innovante pour la traçabilité.

ACT food Bretagne, l’Alliance des 5 centres d’innovation technologique expose au salon de la traçabilité alimentaire le 21 octobre 2021 et nous serons ravis de vous y accueillir. Pour cette première édition le salon se focalise sur le thème de la « traçabilité pour des produits sains, surs et suivis ». La traçabilité : une priorité pour l’agroalimentaire parce que tous les composants des produits doivent être parfaitement tracés pour répondre aux exigences réglementaires, commerciales et de sécurité et aussi pour rassurer les consommateurs. Les experts en traçabilité et qualité d’ACT food Bretagne interviendront à la conférence sur « le Séquençage, une technologie innovante pour la traçabilité » et seront sur le Stand 14/15 dans l’espace « matières premières et ingrédients » pour vous conseiller.

ACT food accompagne les entreprises pour accélérer la transition alimentaire dans un contexte de développement durable. L’expertise et la force d’un réseau au service des entreprises des filières animale, végétale et de la transformation alimentaire : R&D sous contrat, industrialisation, présérie, emballage, formation, veille et études documentaires, conseil, audit, montage de projets collaboratifs. Nos valeurs et nos engagements: réactivité, écoute, services sur mesure, transfert de technologie, culture du résultat, confidentialité.