Il raconte son histoire avec ActFood
Dans le cadre de sa certification IFS (International Features Standards), une entreprise souhaitait mettre en place une formation à l’initiation de l’HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point) auprès des opérateurs. Reconnu notamment pour ses formations en agroalimentaire, ADRIA a été sollicité et a proposé la mise en place d’un dispositif en deux phases.
Au cours de la première phase, les participants à la formation ont utilisé la plateforme d’apprentissage en ligne LMS (Learning Management System) de l’ADRIA. Au cours de la seconde phase, l’animation de la formation s’est faite en présentiel par un formateur de l’ADRIA après validation des parcours (vérification que l’ensemble des participants aient bien suivi les modules et réalisés l’évaluation).
ADRIA a proposé une solution adaptée aux besoins de son client au travers de 2 modules e-learning standards, une évaluation à distance (pour la phase à distance), un positionnement des connaissances avec QUIZ BOX et une étude de cas HACCP (pour la partie en présentiel).