Formation au process d’innovation – Collaboration entre le port de Lorient et l’Office National des Pêche du Maroc

Il raconte son histoire avec ActFood

Formation au process d’innovation – Collaboration entre le port de Lorient et l’Office National des Pêche du Maroc

Dans le cadre de la valorisation des produits de la pêche marocaine et des co-produits de la transformation, IDmer a été sollicité pour former les acteurs du pôle de compétitivité d’Agadir au process innovation.

Ce process est applicable à toutes les organisations qui souhaitent se doter d’outils de pilotage et de contrôle des différentes phases de l’innovation, de la création d’idées aux concepts, jusqu’aux différentes phases de validation et de faisabilité.

Innover fait partie des choix stratégiques pour la croissance organique des entreprises. Innover requiert des moyens humains, techniques, financiers qui s’inscrivent dans une planification avec une méthode éprouvée pour réduire le plus possible le risque d’échec. Former au process d’innovation permet de mettre en place des méthodologies, de mieux cadrer les étapes et donc de réduire les risques visant une meilleure maîtrise et donc une avancée vers la réussite mieux préparée.

Les publics visés dans le cadre de cette formation au process d’innovation mis en place par IDmer sont les dirigeants, les responsables marketing, les responsables R&D, les responsables innovation.


Les compétences sollicitées

Formation & transfert de compétence

Ils ont participé

IDmer
IDmer
Votre plateforme Recherche
& Développement au service de
votre innovation
+33 (0)2 97 83 86 83
@ www.idmer.com/
VOIR LE CENTRE