Le séquençage dans les filières agri-aqua-agroalimentaires
Une nouvelle date pour le webinaire

Actualité - Publié le 01/03/2024

Partager :

Une nouvelle date pour le webinaire sur le séquençage et la caractérisation génétique des (micro) organismes dans les filières agri-aqua-agroalimentaires. L’inscription est obligatoire pour recevoir le lien et c’est toujours gratuit.

Mardi 26 mars 2024, de 11 h à 12h

En effet, suite à un problème technique, le webinaire initialement prévu le 8 février a dû être reporté. À ce titre, nous renouvelons nos excuses à l’ensemble des inscrits pour cette annulation de dernière minute.

Mais l’équipe ACT food Bretagne a réussi à enlever les quelques grains de sable qui enrayaient l’engrenage et est heureuse de vous proposer cette nouvelle date. Plus de 140 personnes étaient déjà inscrites à la date initiale. Ce qui montre bien l’intérêt et l’actualité du sujet.

En effet, sécurité alimentaire, identification des espèces ou contrôle des ingrédients utilisés, le séquençage permet de répondre à de nombreuses problématiques et aux enjeux de qualité et de traçabilité agricoles, aquacoles et agroalimentaires.

Pour en savoir plus sur ses techniques et son intégration dans ces filières, venez, vous aussi, participer à ce webinaire exceptionnel : une heure avec les experts des centres techniques ACT food pour comprendre, échanger et découvrir plusieurs exemples d’applications concrètes.

« SAVE THE DATE » Webinaire sur le séquençage dans les filières agri-agro – Le 08/02/2024 Organisé par ACT food Bretagne - 3
L’inscription est obligatoire pour recevoir le lien. C’est toujours gratuit.

 

Je souhaite m’inscrire

 

Ceux qui se sont inscrits pour la 1ère date sont déjà confirmés pour cette nouvelle session.

Tous les inscrits (1ère et 2ème date) recevront, quelques jours avant le 26 mars, un nouveau lien pour y participer.

 

Je veux en savoir plus sur le séquençage

Ce webinaire est organisé par ACT food avec : Klervi Crenn (Vegenov), Erwan Peltier (INNOZH), Rémy Michel et Sophie Richier (CEVA), Guillaume Gillot (ADRIA) et Jean-Yves Thébaudin (ACT food).